mercredi 5 décembre 2007

pour un anonyme (2)

dragon ball Z (1er partie)
du debut jusqu'à au combat entre végéta et Sangoku :


Nous retrouvons notre héros quelques années plus tard avec son fils sangohan ,en hommage a son grand-pére , dés le début le frère ainé de Sangoku nommé Radditz arrive sur Terre pour lui proposer un marcher mais celui-ci le refuse . Radditz ne voulant pas en rester la pose un ultimatum en kidnappant son fils . Voulant le récuper malgrés l'ecart des forces , un 1er combats commence annoncant le cébut de Dragon ball Z .


Les Héros principaux de cette partie :

Sangoku : Devenue père il n'es toujours pas moin la personne la plus forte sur Terre . Malheureseument il se fait tuer en même temps que son frère qui au paravant avait kidnapait son fils . Durant son passage de environ 1 an dans l'au-delà et un entrainement auprés du seigneur Kaio . Il revient sur Terre pour sauver ses compagons qui combattent les derniers sayens ,Végéta et Nappa.Il n'eut aucun mal a tuer Nappa mais c'est autres chose contre Végéta le prince des Sayens . Apres plusieurs heures de combat acharnés et l'utilisation des techniques comme la kaioken et le genkidama il reussit a renvoyer végéta en mauvaise etat chez lui .




Sangohan : Bien que très jeune il est quand même trés fort , il sbit l'entrainenent du démon piccolo durant un an ,avant l'arrivé des Sayens . Il réussit a arreter l'ivansion en se transformant en singe géant et en l'écrasant , inconsiament biensur ^^






Krillin : Il n'y a pas grand chose a rajouter sauf qu'il est devenue beaucoup plus frot grace a son entrainement chez Dieux et son entrainement personnelle . Il réussit entre a maitre au point le kienzan .





Tenshihan : pareille que krillin sauf pour les techniques . Il se fait tuer ainsi que son ami choazu par Nappa .







Yamcha : pareille que pour tenshihan





Piccolo : Ancien démon , il n'as pas vraiment renoncer a tuer Sangoku mais des annemis communs et son attachement pour Sangohan le font oublier son coté démoniaque . Il mit au point une nouvelle techniques , le makkenkosapo , avec laquelle il tua radditz ainsi que sangoku .Il résista contre Nappa mais se fit tuer en protégeant Sangohan .

Chichi : autrefois garçon manqué , aprés la naissance de Sangohan elle devient une mère sur protectrice et exigeante . elle vet que son fils deviennet plus tard un grand savant et sort a phrase tels que l'avenir de son fils et plus important que celui de la Terre .




Dieux
: Aprés Sangoku plusieurs année avant il entraine Krillin , Yamcha , Tenshihan , Chaozu et Yajirobé (mais celui la ne compte pas ) . il disparut en même temps que Piccolo .


Kaïo : Maitre Vivant sur une petite planéte a la fin du chemin du serpent dans l'au-delà . Il enseigna a Sangoku le kaïoken et le genkidama .








Bulma
: pas grand chose de nouveau danc cette partie




Les méchant de cette partie
:



Radditz
: frère ainée de Sangoku , Kakarotto de son nom sayen , il vient sur Terre lui demandait une aide mais Sangoku refusa et son fils fut kidnnapé . Il se fit tuer par Sangoku aider de Piccolo .







Nappa : Garde du corp de Végéta depuis l'enface de celui-ci , il est trés grand mai pas trés intelligent . Il tue Tenshihan , Chaozu ( enfaite c'est un suicide inutile ) et Piccolo anavtn d'etre tuer par Végéta pour l'unique raison qu'il etait devenue inutile aprés sa défaite face a Sangoku .




Végéta : Prince des sayens il port le nom de sa planéte et possède une trés grande force . Il n'a aucune pitié a tuer ses ennemis mais aussi pour tuer ses amis . Il se fit cependant battre par les terriens et dut rentrer en mauvaise état en capsule sur sa planète .




à suivre ...

Aucun commentaire:

Recherche