mercredi 7 novembre 2007

journéé de samedi

nouvelle sorti au cosa nostra avec 6 amis tout c'est bien passer au début on c'est trop marrer (bon toujours quelque un qui ont pas confiance en eux ).

après quelque heure de skate on voit un gars se peter l'avant bras il devait avoir trop mal et comme par hazard 1 heure plus tard a cause d'une mauvaise réception je tombe direct sur mon épaule et direction les urgences .

rsultat je ressort 2 heure après avec la clavicule péter (trop vener ) ( l'autre gars mon pote la vue au urgence mais on sait pas se qui lui est arriver par la suite )


voila l'endroit ou je suis tomber :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ralala mon coeur sans vouloir te vexer si je croise ta planche finallement je la demonte pas... je la brule ^p na !
(jtm)

sakumo a dit…

nan pas ma planche stp T.T elle y est pour rien c'est se foutu décalage.

Anonyme a dit…

non d abord tu va chez lui apres tu lui prend sa planche ensuite tu vient chez moi comme j habite juste a coter ( je suis le pote dont il parle lol) et la je t ouvre la porte et tu me donne la planche et apres je la donne a mon frere lol je suis tro fort

sakumo a dit…

bien essayer mais non ton frere n'aura pas ma planche et en + je t'ai dit que je lui pretait si il en avait besoin (temps que pe peut pas m'en servir).

Anonyme a dit…

Heuuu ué faut voir ^^ XD

sakumo a dit…

mais euh l'incite pas ausi

Anonyme a dit…

niark niark j'ai kwa en échange si je lui file pas ta planche ? ^p mdr

sakumo a dit…

apres on dit que je fais du chantage ???

Anonyme a dit…

bah ué ! mais c'est pour ton bien mon coeur ! XD (je dec va tinkiet'pas lol)

Recherche