mardi 20 novembre 2007

mes jeux préférés (3)

Cabal Online


jeux de pc : Cabal Online

l'histoire :
Il y a longtemps, la CABALE a nettoyé la terre avec la fureur et la destruction. Parmi la dévastation inutile, sept grands maîtres de Pouvoir de Force ont mené les survivants restants pour reconstruire.
Maintenant, presque mille ans plus tard, la CABALE est gouvernée par le mal de nouveau, élevant un enfant pour être le roi et nettoier de nouveau la terre.
C'est à vous de faire face aux envahisseurs de Nevareth et découvrir la conspiration derrière cela...



ma description :
MMORPG pas tres vieux mais quand même , il s'addrese au fans d'arme blanches (épée 2 mains , arc , double épée , épée + bouclier ) , magicien ou enchentement ( classe wizzard et enchenteur d'épée ) et de jeux un peu futurisme (moto et skate volant , apparence de certains persos ) bien que cela se passe dans un décor assez commun (forèts , montagne , désert ).


Pour ma part j'adore se jeu au niveau des combats qui sont tres fluide pas comme WOW , du systeme des donjons et de l'augmentation des niveaux .
mais quelque point négatif au niveau des graphismes qui ne sont pas très beau et pour les fainiant comme moi la langue qui est en anlais mais bon pour réussir les quêtes pas besoin de tous comprendre quand même .




pour ceux qui sont intérésé voila le site officiel

Aucun commentaire:

Recherche